Aucun congrès en ce moment

Mot du comité organisateur

Bonjour chers kinésiologues et étudiants en kinésiologie,

Au nom du comité organisateur, nous vous souhaitons chaleureusement la bienvenue à ce 31e congrès de la Fédération des kinésiologues.

C’est avec un immense plaisir que l’Association des kinésiologues de la région de l’Estrie vous recevra dans la ville d’Orford, l’un des endroits les plus enchanteurs en Estrie. L’Hôtel Chéribourg est la destination par excellence pour y permettre la formation continue, pour pratiquer des activités sportives en plein cœur de la nature et pour s’y détendre.

Profitez de ce congrès pour vous offrir une fin de semaine des plus mémorables, en famille, entre collègues ou entre amis, tout en découvrant une région unique. 

Vous serez ravis par la programmation diversifiée qui vous sera offerte. Que vous soyez du domaine du conditionnement physique, de la réadaptation, de la performance, de la promotion des saines habitudes de vie ou de  la recherche, chacun y trouvera son compte. Plusieurs activités et beaucoup de plaisir seront au rendez-vous.

N’oubliez pas d’adapter votre tenue tout au long de ce congrès en fonction des diverses activités qui vous seront offertes, que ce soit du  banquet aux activités sportives en passant par les activités de réseautage.

Une fin de semaine des plus agréables et enrichissantes vous y attend.

Nous vous souhaitons un excellent séjour et au plaisir d’y échanger avec vous

Bon congrès 2019!

Cordialement,

Le comité organisateur